Vous avez certainement reçu un courrier vous informant que l’entreprise partenaire de Enedis prendra contact avec vous pour la pose du compteur Linky.

Cette installation a été retardée en raison du confinement et des mesures sanitaires liées au Covid-19.

L’entreprise est facilement identifiable grâce au logo « Partenaire Linky ». Ses techniciens sont formés et habilités à remplacer les compteurs d’électricité. L’intervention, qui dure en moyenne 30 minutes, est gratuite et ne modifie pas le contrat d’électricité.
Début 2020, plus de 2 foyers français sur 3 sont déjà équipés et bénéficient des nouveaux services associés au compteur Linky.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la modernisation du réseau public de distribution, nécessaire pour réussir la transition énergétique tout en garantissant un acheminement et une distribution de l’électricité de qualité pour tous.

L’installation du compteur Linky vous permettra également d’accéder à de nouveaux services : des factures établies sur la consommation réelle, des interventions plus économiques réalisées à distance, l’accès à de nouvelles offres plus avantageuses proposées par les fournisseurs d’électricité et une meilleure maîtrise de l’énergie consommée.

En cas de besoin de dépannage du compteur Linky, contacter les services d’urgence Enedis au 09.726.750.34

Pour en savoir plus sur les fournisseurs d’électricité, rendez-vous sur https://www.fournisseurs-electricité.com