Bouzigues

Bouzigues, étang de Thau

Le petit écho Bouzigaud

Le petit écho BouzigaudLe petit écho Bouzigaud
  Le petit écho de Bouzigues 2003
Le petit écho de Bouzigues 2003 Le petit écho de Bouzigues 2004 Le petit écho de Bouzigues 2005 Le petit écho de Bouzigues 2006
Le petit écho de Bouzigues 2007 Le petit écho de Bouzigues 2008 Le petit écho de Bouzigues 2009 Le petit écho de Bouzigues 2010
Le petit écho de Bouzigues 2011
 

• Le petit écho de Bouzigues 2004



Le Petit Écho Bouzigaud

Le petit écho de Bouzigues Janvier 2004

Edito
L’année 2003 tire sa révérence laissant derrière elle, les bons comme les mauvais souvenirs.
Au revoir 2003 et bonjour 2004 ! On prend de bonnes résolutions : moins de chocolat et plus de sport. On fait des projets et surtout on espère être en pleine forme pour passer cette nouvelle année sans encombres.
Cette année, la carte de Vœux réalisée par les services de la Mairie est en vente au public. Ainsi, les Bouzigauds qui le souhaitent pourront personnaliser leurs vœux en envoyant les 4 saisons de Bouzigues à leurs proches.
Bonne et heureuse année 2004.

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Janvier 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho Bouzigues Février 2004

Edito
Nous venons à peine d’accueillir la nouvelle année que déjà Février frappe à notre porte. Avec lui, la fête de la Chandeleur et ses crêpes Suzette, la Saint Valentin et ses amoureux; (tachez Messieurs de ne pas l’oublier) et les vacances aux sports d’hiver.
De bonnes journées en perspective, avec le soleil qui est de plus en plus présent, les jours qui rallongent et nous rapprochent peu à peu du printemps.

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Février 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Mars 2004

Télécharger le petit écho de Bouzigues Mars 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Avril 2004

Télécharger le petit écho de Bouzigues Avril 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Mai 2004

Edito
Voici venu le joli mois de Mai, son brin de muguet, son air printanier. Malgré un reste de fraîcheur, il est certain que la plage de la Trémie va voir revenir ses habitués des premiers beaux jours. Au rendez-vous, pique-niques, balades au grand air….Gare tout de même à ce premier soleil, n’oubliez pas les crèmes solaires, chapeaux, parasols…

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Mai 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Juin 2004

Edito
Voici déjà le mois de juin et ses festivités qui annoncent un été haut en couleurs.
Le soleil est enfin au beau fixe, après un printemps mitigé, qui laisse présager de belles après-midi pour lézarder à la plage ou à la terrasse des cafés.
Pour entamer la saison estivale, les enfants de la commune ont prévu de nombreuses animations : exposition de peinture, gala de danse, kermesse villageoise, fête des écoles… de quoi finir l’année scolaire en beauté !
En attendant les touristes, profitons de notre "petit coin de paradis" !

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Juin 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Juillet 2004

Edito
Enfin, les vacances d’été. Les cartables vont être troqués contre les seaux, pelles, parasols et autres objets qui fleurent bon le farniente. Le village va s’animer avec la traditionnelle retraite aux flambeaux du 13 Juillet, les jeux du 14 et la fête votive de la Saint Jacques, qui ne manqueront pas de ravir autochtones et vacanciers. Il fait bon vivre durant cette période estivale mais il ne faut pas oublier que la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres. Afin de préserver ce cadre de vie qui nous est si cher évitons donc de déranger nos voisins par des nuisances sonores, stationnement gênants….. Car il ne faut pas oublier que nombre de Bouzigauds travaillent encore plus dur, et plus tôt, en cette période d’été, laissons les donc se reposer un peu.

La Rédaction.

Télécharger le petit écho de Bouzigues Juillet 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Août 2004

Edito
A Bouzigues, le mois d’Août sans la "Foire aux Huîtres", ce serait un peu comme un été sans soleil.
Cette fête, désormais ancrée dans la culture et le patrimoine de notre village, a permis à Bouzigues et à l’activité conchylicole du Bassin de Thau de se faire connaître au delà des frontières du Languedoc Roussillon et même au delà de la France.
Chaque année, nombreux sont les vacanciers qui prennent leurs congés d’été en fonction des dates de la Foire aux Huîtres. Grâce à cette fidélité et au travail de toute l’équipe de bénévoles et du Comité d’organisation, la Foire aux Huîtres fêtera cette année son 19ème anniversaire. Un Salon de la Conchyliculture viendra compléter les diverses animations proposées et permettra aux professionnels de se renseigner sur les nouveautés en matière d’équipement. Bonne Foire à tous!

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Août 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Septembre 2004

Edito
Les vacances sont finies, les touristes sont partis et notre village va retrouver son calme.
Quoique, le programme des manifestations prévues pour cette rentrée est plutôt bien rempli : Championnat de France de Pétanque des Sapeurs Pompiers, reprise des activités sportives et culturelles dès le 13 septembre, exposition d’art, journée du patrimoine, marché des potiers, concert….
Bref, de quoi envisager de belles sorties et de profiter de l’été indien à Bouzigues.

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Septembre 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Octobre 2004

Télécharger le petit écho de Bouzigues Octobre 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Novembre 2004

Télécharger le petit écho de Bouzigues Novembre 2004 au format PDF Télécharger le PDF

Le petit écho de Bouzigues Décembre 2004

Edito
Noël, cet instant magique attendu par tous, petits et grands, approche à grands pas. Les enfants ont déjà envoyé leur lettre au Père Noël et ils attendent avec impatience qu’il vienne leur rendre visite dans la nuit du 25 Décembre avec sa hotte remplie de cadeaux.
C’est une des plus belles fêtes de l’année. Celle qui réunit les familles autour du sapin pour partager des moments uniques de bonheur et qui permet aux plus grands de retrouver leur âme d’enfant.
A Bouzigues, cette période de fêtes est propice aux animations : lotos (bien sûr), mais aussi, salon du bien être, chants de Noël, audition de Musique et arbre de Noël marqueront les temps forts cette fin d’année.
Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous !

La Rédaction

Télécharger le petit écho de Bouzigues Décembre 2004 au format PDF Télécharger le PDF